Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/fesfesti/fesfestival/2012/include/function.php on line 194

Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/fesfesti/fesfestival/2012/connection/connection1.php on line 3

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/fesfesti/fesfestival/2012/adodb/adodb.inc.php on line 889

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/fesfesti/fesfestival/2012/adodb/adodb.inc.php on line 1857
juin Maroc 2012 Festival de Fès des musiques sacrées du monde

RESERVATION IMPRIMABLE A DOMICILE ou e-ticket

Qu'est-ce qu’une réservation Imprimable à Domicile ?
La réservation Imprimable à Domicile est un nouveau mode d’obtention de votre billet. Ce système vous permet d'imprimer vos billets de spectacle sur une imprimante ordinaire (format A4 ; Noir et Blanc ou Couleur), que ce soit à la maison, au bureau ou n'importe où ailleurs.
Quelle est la différence entre les billets de spectacles sur papier et la réservation imprimable à domicile ?
Les deux formes de billet vous donnent le même droit d’entrée et ils contiennent les mêmes informations sur les spectacles.
Avec la réservation Imprimable à Domicile, il est désormais possible d'imprimer vos réservations de spectacle du festival de Fès de chez vous, et de les obtenir de façon instantanée sans risque de perte. C’est un nouveau service qui vous est proposé.
Quand imprimer mes billets ?
La réservation Imprimable à Domicile peut être imprimé :
immédiatement  après avoir effectué votre achat sur le site web, ou plus tard en allant le chercher dans la rubrique « Ma réservation ». il vous suffit de taper votre code de réservation ainsi que votre adresse E-mail.
Comment fonctionne la réservation Imprimable à Domicile ?
Nos billets imprimables à domicile sont pourvus d'un code barre et d’un numéro uniques. La validité des billets est contrôlée et enregistrée lors de votre présentation au guichet internet dont les horaires d’ouverture et la situation sont sur votre réservation imprimée. Vous devez vous présenté muni d’une pièce d’identité pour récupérer vos places ou pass. Seule la personne ou le bénéficiaire inscrit sur votre billet imprimable peut retirer les places ou pass. Dans ces conditions, les photocopies, imitations et les contrefaçons ne seront pas acceptées.

AVANTAGES

Quelles sont les avantages de la réservation Imprimable à Domicile ?
Vous pouvez effectuer votre achat de chez vous ; et obtenir vos réservations de spectacle du festival de Fès de façon instantanée, sans attendre de les recevoir par courrier. C’est un nouveau service qui vous est proposé.
Livraison de billets garantie ; perte des billets impossible.
Acquisition de vos réservations à tout moment, 7 jours sur 7, et de partout ; il vous suffit d’un accès internet et d’une imprimante.
Vous n’avez à imprimer q’un seul document qui récapitule vos places et pass achetés. Grace à la mention « nom du bénéficiaire », nous vous offrons la possibilité de les transmettre de façon simple à une personne qui se rend à l’évènement sans vous.
Que dois-je faire en cas de perte de ma réservation?
Vos réservations imprimables à domicile sont disponibles en permanence jusqu’à la date de l’évènement sur le site internet sur lequel vous avez acheté vos billets.
Pour la retrouver :
Rendez-vous sur la rubrique « Ma réservation ». Identifiez-vous grâce à votre code de réservation et votre adresse mail. Cliquez sur le bouton imprimer. Votre récapitulatif de réservation s’affiche sous format PDF.

PUIS-JE ?

Je veux offrir des billets en cadeau à un ami ou à un enfant. Quelle solution me proposez-vous ?
Lors de l’obtention de votre réservation à domicile, nous vous proposons : soit de le mettre en votre nom soit au nom du bénéficiaire de votre choix. Cette personne pourra retirer ses places en se présentant au guichet internet munie d’une pièce d’identité.
Puis-je plier la réservation?
Oui. Traitez votre billet comme un billet ordinaire. Préservez-le de l'humidité et des salissures. Evitez de plier votre billet au niveau du code-barres. Veillez à ce que le code barre et les chiffres s’y rapportant puissent être lu.

CONDITIONS D'OBTENTION

Qu'est-ce qu'il me faut pour acheter un billet ?

Vous devez posséder une adresse électronique en cours de validité ainsi qu’un moyen de paiement type carte visa. Les billets peuvent être imprimés sur une imprimante laser ou à jet d'encre.
La solution Réservation Imprimable à Domicile fonctionne-t-elle avec mon navigateur ?
Notre service de Billet Imprimable à Domicile fonctionne sous les systèmes Windows 2000 et supérieurs et Mac OS X. Les navigateurs compatibles sont Internet Explorer 6 et supérieurs, Firefox 1.5 et supérieurs et Safari.
Votre billet est au format PDF. Pour le lire, vous avez besoin d'un Adobe Acrobat Reader (version 7.0 ou supérieur).
Ai-je besoin d'une imprimante spécifique pour imprimer un billet ?
Vous pouvez imprimer la réservation avec une imprimante laser ou à jet d'encre. L'impression doit être effectuée en 100% en mode Portrait sur une feuille de papier A4 blanche, avec une imprimante couleur ou noir et blanc.
Une bonne qualité de l’impression est nécessaire. Les billets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles ne seront pas acceptés et seront considérés comme non valables. En cas d’incident ou de mauvaise qualité d’impression, vous devez imprimer à nouveau votre fichier.pdf.
Pour vérifier la bonne qualité d’impression, assurez-vous que les informations écrites sur la réservation, ainsi que le code barre et le numéro s’y référant sont bien lisibles.

SECURITE

Comment mon billet est-il contrôlé lors de la manifestation ?
Au guichet internet sous présentation de votre réservation et d’une pièce d’identité on vous remet vos places ou pass. Il est impossible d'être admis plusieurs fois avec la même réservation. Vous êtes responsable de votre billet. A vous de le conserver en lieu sûr.
Y a-t-il un guichet spécial ?
Oui un guichet internet est mis à votre disposition à BAB MAKINA et au MUSEE BATHA. Ces deux guichets sont en médina à proximité des spectacles. Les horaires sont les suivants :

Bab Al Makina


Du 08 juin au 16 juin : 17h30 à 21h
(fermé 11,12 et 13 juin)

Musée Batha

Du 09 au 12 juin : 8h à 10h et 14h à 17h
Le 11,12 et 13 juin : nocturne jusqu'à 21h
Du 14 au 16 juin : de 14h à 17h

Que se passe-t-il si je photocopie mon billet et le donne à quelqu’un ?
Dans la pratique, seule la personne dont le nom correspond à l’acheteur ou au bénéficiaire peut retirer les places ou pass . Cependant vous êtes responsable de votre billet. A vous de le conserver en lieu sûr.
Puis-je reproduire la réservation ou l'acheter sur le marché noir ?
La reproduction de billets est interdite et ne vous procurera aucun avantage. Seule la personne à présenter la réservation correspondant à la commande sera admise à retirer les places ou pass. L’acheteur et / ou le bénéficiaire sont les seuls porteurs légitime de la réservation. C'est pourquoi il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire la réservation d'une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins. Conservez votre billet en lieu sûr. Utilisez exclusivement le circuit de vente officiel pour acheter votre billet via le site du festival de fes ou en agence. N'acceptez jamais un billet qui vous est proposé par un inconnu.
Peut-on refuser l’admission à la manifestation à l’acheteur des billets ?
L’organisateur peut refuser l’entrée de la manifestation lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d'un billet imprimable à domicile sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été concédé préalablement au détenteur d’une impression ayant usurpé une identité. L’organisateur n’est notamment pas obligé de procéder à une vérification de l’identité de la personne présentant la réservation imprimable à domicile afin de vérifier qu’il s’agit bien de l’acheteur de billets, ni de vérifier l’authenticité du billet imprimable à domicile dans la mesure où l’imitation ou la copie ne peut être identifiée de manière indubitable en tant que telle lors du contrôle au guichet internet. Si le détenteur d’un billet imprimable à domicile est refoulé pour cette raison lors d’un contrôle d’accès, il n’existe aucun droit à remboursement du prix acquitté. L’acheteur des billets est responsable de l’utilisation de la réservation imprimée.

IMPRIMER MES BILLETS

Comment accéder à réservation Imprimable à domicile ?

Votre réservation Imprimable à Domicile est disponible en permanence jusqu’à la date de l’évènement sur le site internet fesfestival .com.
Pour la retrouver :
Rendez-vous sur la rubrique « Ma réservation ». Identifiez-vous grâce à votre code de réservation et votre adresse mail. Cliquez sur le bouton imprimer. Votre récapitulatif de réservation s’affiche sous format PDF.
La réservation est abimé, présente des bavures ou peu visible (manque d’encre). Que puis-je faire ?
Veuillez contrôler le réglage de votre imprimante. Si vous n’obtenez aucune amélioration, vous pouvez imprimer votre billet sur une autre imprimante puisque vous avez la possibilité d'extraire votre billet à partir de n'importe quel ordinateur muni d'un accès Internet. Il est important que le code barre soit complet et lisible.
A quoi dois-je prêter attention lorsque j'imprime mon billet ?
Les codes barre doivent être impérativement complets et lisibles (pas de bavure).le nom de l’acheteur ainsi que le nom du bénéficiaire (si il y a une autre personne) doivent être impérativement complets et lisibles (pas de bavure). Imprimez la réservation en mode Portrait, en sélectionnant la meilleure qualité d'impression (configuration de l'impression). Vous pouvez imprimer votre billet en couleurs ou en noir et blanc. La réservation doit être imprimée en 100% sur une feuille de papier blanche au format A4. Il ne peut en aucun cas être présenté sur un autre support (électronique, écran…).
Dois-je imprimer mon billet noir et blanc ou en couleur?
Comme vous le souhaitez. Cependant, l'impression en noir et blanc est souvent meilleure et plus économique. Aussitôt que je veux imprimer les billets, seulement une fenêtre blanche apparaît. Où est-ce que l'erreur peut être ?
Essayez d’imprimer un page de test. Si une fenêtre blanche ou un message d'erreur apparaît, l’Acrobat Reader n’est pas installé ou dans une mauvaise version. Téléchargez alors l’Acrobat Reader ou ouvrez le programme Acrobat Reader manuellement et fermez-le ensuite. Essayez de nouveau à imprimer votre billet d’essai. La dernière version d’Acrobat Reader peut être téléchargez et installez gratuitement.
J'ai endommagé mon billet. Que puis-je faire ?
Ne vous inquiétez pas. Votre réservation Imprimable à Domicile est disponible en permanence jusqu’à la date de l’évènement sur le site internet fesfestival .com. Détruisez la réservation endommagé, et réimprimez-le de la façon suivante :

Pour la retrouver :
Rendez-vous sur la rubrique « Ma réservation ». Identifiez-vous grâce à votre code de réservation et votre adresse mail. Cliquez sur le bouton imprimer. Votre récapitulatif de réservation s’affiche sous format PDF.
Comment dois-je manipuler mon billet ?
Traitez votre billet comme un billet ordinaire. Préservez-le de l'humidité et des salissures. Veillez à ce que le code barre puisse être lu.

D'une manière générale, les billets ne sont ni repris, ni échangés.